République Restaurée:
Mise à jour du 9 août 2022 (Extraits de RUMEURS)
Tout le texte est issu de RUMEURS et les dates sont des suppositions. Il ne faut pas regarder les rumeurs dans le détail, mais d’une façon plus globale avec du recul.
Pour les NOUVEAUX INSCRITS, des infos de base sont sur la dernière ligne de la publication.
******************************************************************
DEUX INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES:
INFO 1: En raison des événements en cours, les médias sociaux risquent tous d’être fermés, en particulier Facebook, mais aussi tous ceux hébergés aux USA. En conséquence, j’ai migré vers d’autres réseaux, mais non censurés. Ma publication originale complète se trouve sur BeesBuzz et sur MeWe. Les autres sites renvoient vers BeesBuzz. De préférence, enregistrez-vous sur BeesBuzz, ce site n’est pas censuré:
BeesBuzz: https://beesbuzz.com/gesara/
MeWe: https://mewe.com/group/5ec6fc2e2051f250254ef690
VK: https://vk.com/operationgcr
Telegram: Channel: https://t.me/joinchat/VxbgsxhHyXfko6cG
Telegram: Discussion: https://t.me/joinchat/GTExXuuzLfT-VfpT
--------------------------------------------------
INFO 2: En vertu des NDA (Accords de Non Divulgation), dès que la RV (Réévaluation des Monnaies) sera lancée, certaines sources seront muettes car pour des raisons de sécurité et de stratégies, certains sujets (comme le GCR/RV) ne pourront plus être divulgués. En conséquence:
*** CE GROUPE SERA FERMÉ SANS PRÉAVIS ***
Il sera remplacé par un nouveau groupe «GESARA et la Nouvelle Terre – Phase 2» déjà actif où vous pouvez vous inscrire ici:
https://www.facebook.com/groups/1013690902408266/
******************************************************************
NdT: Les liens sont sur le site source:
https://operationdisclosureofficial.com/2022/08/09/restored-republic-via-a-gcr-as-of-august-9-2022/
--------------------------------------------------
NdT: Toutes les infos concernant les N° 800, les envois d’emails, la libération, le niveau 4b et le RV ne concernent que les quelques personnes qui vont participer à l’échange des monnaies. Pour la grande majorité, ces infos ne vous concernent pas directement. C’est pourquoi la plupart d’entre vous n’y comprennent rien. C’est normal.
Si il y a parmi vous des personnes concernées par cet échange et que vous voulez en savoir plus, contactez-moi par MP.
--------------------------------------------------
NOTA: Devant tous les grincheux qui se plaignent que les dates sont fausses, inutile de m’insulter pour ça, je n'y suis pour rien. Je ne fais que traduire le bulletin de Judy Byington. Alors, plaignez vous à elle et quittez le groupe, les autres membres se sentiront mieux. Je rappelle que tout ceci ne sont que des RUMEURS. Si vous voulez des infos officielles, continuez de regarder la télévision et les infos d’état.
--------------------------------------------------
Diffusion d'urgence :
Le raid du FBI contre Trump indique que le coup d'État Profond a commencé.
"Patriotes, profitez d'une belle semaine pleine d'amour et de succès".
"Dieu est bon".
...Donaldo Trumpo
Plan du Nouvel Ordre Mondial.
"Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, c'est fini. Ils accepteront tout - le don forcé d'organes ou de sang "pour le plus grand bien". Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser "pour le plus grand bien". Contrôlez l'esprit des moutons et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins vont gagner des milliards - et beaucoup d'entre vous dans cette salle sont des investisseurs. C'est un grand gagnant-gagnant. Nous réduisons le troupeau et le troupeau nous paie pour les services d'extermination".
...Henry Kissinger dans un discours au Conseil de l'OMS sur l'eugénisme, le 5 février 2009.
"Notre capacité à croître et à changer"
"Si nous voulons nous réaliser au mieux de notre potentiel, nous devons être ouverts au changement positif, l'accueillir, voire le rechercher. Au lieu de nous étiqueter en fonction de nos erreurs et de nos faiblesses passées, nous pouvons envisager de nous améliorer et travailler à en faire une réalité".
--------------------------------------------------
Note de Judy :
8/8/2022, le président Trump fait l'objet d'un raid à Mar-A-Lago et est assiégé !
https://santasurfing.locals.com/post/2546886/breaking-news-santasurfing-video-president-trump-mar-a-lago-raided-and-under-seige"Il est temps de sauver notre nation des gens qui essaient de la détruire. Tout ira bien". ...Donald Trump
Vous n'allez pas croire ce qui se passe derrière les rideaux. Préparez-vous à recevoir des preuves indéniables qui les mettront à genoux et confirmeront ce en quoi VOUS avez toujours cru. Préparez-vous pour LA VÉRITÉ ! Ne paniquez pas. Nous sommes préparés et les moyens sont en place.
Ma lecture est qu'il y a des bombes à hydrogène d'information dirigées vers les cerveaux de l'électorat américain qui vont allumer des neurones partout. On va bientôt se rendre compte que l'argent de nos impôts a été versé dans un fonds qui a fini par être utilisé par des initiés qui ont pris le contrôle de notre pays et l'ont dépensé comme bon leur semble, y compris contre nous. Cela va être épique et conduire soit à la civilité et au calme en Amérique, soit à allumer un feu d'angoisse et de colère". ...Juan O Savin
(Video) 🌍 TÉLÉ TCHAD - Le 20H du JT - Dimanche 07 Août 2022 | Achta Abakar HassaballahL'Alliance des Chapeaux Blancs des Etats-Unis, située à Cheyenne Mountain, a donné des ordres directs aux agences et aux départements du Trésor de tous les Etats rouges pour qu'ils ne fassent plus de contrats avec les banques appartenant à la Cabale, dirigées par BlackRock, Vanguard, Goldman Sachs et JP Morgan, qu'ils retirent leur argent de ces banques et qu'ils les ferment.
Les Forces Delta saisissent une cargaison d'armes de l'IRS :
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=205131Chine : Importants mouvements militaires d'artillerie et de munitions vers les frontières chinoises. La Chine envoie des dizaines de milliers de soldats, de chars et de munitions à la frontière indienne. Elle y dispose déjà d'une force militaire massive, mais elle renforce sérieusement les lignes de front.
Le Pakistan est aux portes de l'Inde avec des mouvements d'armée et de l'artillerie lourde.
Le FBI fait une descente au domicile du président Trump qui déclare : "Nous vivons des temps sombres pour notre nation, car ma belle demeure, Mar-A-Lago à Palm Beach, en Floride, est actuellement assiégée, perquisitionnée et occupée par un groupe important d'agents du FBI".
--------------------------------------------------
A. Réinitialisation Mondiale des Monnaies (GCR) :
L'effondrement de l'économie financière mondiale est en cours, ainsi que les pénuries alimentaires mondiales, les prix élevés du gaz et les perturbations de la chaîne d'approvisionnement.
Les États-Unis connaissent un ralentissement économique équivalent à une récession, qui se transforme en dépression, comme cela se produit également au Royaume-Uni, dans toute l'Europe et dans les pays asiatiques.
Contrairement au Great Reset de la Cabale qui est conçu pour endetter encore plus les gens avec de la monnaie numérique sans garantie, la Réinitialisation Mondiale des Monnaies (GCR) vers des monnaies mondiales garanties par de l'or ou des actifs, changerait tout cela.
Le lancement de la GCR serait déterminé par les calculs de l'ordinateur quantique de l'armée et dépendrait d'un événement mondial de civilisation proche de la mort qui pourrait être le lancement par Israël, le samedi 6 août, de frappes aériennes sur Gaza et de missiles sur Israël, tandis que la Chine a déployé 66 avions de guerre, 14 navires de guerre et 22 avions qui ont traversé le détroit de Taiwan, et/ou l'effondrement de l'économie financière mondiale en cours.
La liquidité de la Réinitialisation Mondiale des Monnaies (GCR) reste imminente pour le niveau 4B (personnes concernées sur le Groupe Internet).
Lundi 8 août, MarkZ : "Cet après-midi, deux groupes différents ont contacté leurs membres aujourd'hui et leur ont envoyé des instructions par e-mail pour qu'ils s'assurent qu'ils sont prêts à partir à tout moment. L'un des avis reçus disait "Nous ne connaissons pas encore la date, mais on s'attend à ce qu'elle soit imminente, alors assurez-vous d'avoir des pièces d'identité à jour et d'avoir tout préparé pour y aller à tout moment". C'est important pour les personnes du niveau 4a qui doivent voyager. Les personnes de niveau 4a reçoivent donc des avis leur demandant de se préparer à organiser leur voyage. Je pense que c'est une grande nouvelle, ils voulaient qu'ils soient prêts à partir à tout moment".
Le dimanche 7 août, Snake (qui est en contact hebdomadaire avec une personne supervisant cinq centres de rédemption au Texas), a déclaré : "Je n'ai jamais été aussi confiant quant au fait que nous sommes à quelques jours près de nos avis".
L'Irak a un nouveau taux du dinar qui s'échange dans la communauté internationale, bien qu'il n'ait pas encore été rendu public.
Nous [les personnes concernées] aurons environ 10 jours pour échanger ou rembourser nos devises et obligations (Zim) aux taux spéciaux. ...Services de renseignements des Chapeaux Blancs.
Les dix jours d'obscurité ont déjà eu lieu dans certains endroits. L'Internet ne s'éteindra que dans certains endroits comme New York et Los Angeles et seulement pendant 1 à 3 jours. ...Charlie Ward.
--------------------------------------------------
B. La République Restaurée :
L'Alliance de l'Armée des Chapeaux Blancs, opérant depuis Cheyenne Mountain, rejette le Grand Reset par des opérations secrètes qui ciblent l'État Profond de la Cabale DAVOS ONU Rothschild Mafia Kazarienne.
La US Inc est une énorme mafia composée de politiciens cupides qui ont blanchi l'argent des contribuables pour se le réapproprier par le biais de l'aide étrangère et de guerres sans fin en utilisant une agence de l'ONU appelée le Fonds Monétaire International.
La Cabale US Inc, la monarchie britannique et le Vatican ont blanchi l'argent des contribuables américains pour leur propre usage par le biais de banques centrales appartenant à la Cabale, BlackRock, Vanguard, Goldman Sachs et JP Morgan.
L'IRS n'est pas une agence du gouvernement fédéral. C'est une agence du Fonds Monétaire International, qui est une agence de l'ONU.
Aucune loi n'a jamais été adoptée aux États-Unis pour légaliser la collecte de l'impôt sur le revenu.
Les Américains payaient un pourcentage de leurs impôts à la Reine d'Angleterre via le formulaire d'impôt IRS 1040.
Les citoyens américains sont dans la servitude financière de la monarchie britannique depuis la guerre d'indépendance et le traité de 1783.
Tous les contribuables disposent d'un fichier maître individuel et sont tenus responsables des impôts à payer au Royaume-Uni en vertu d'un traité conclu entre les États-Unis et le Royaume-Uni.
Avant 1991, le fichier principal des entreprises dans le 6209 est un DLN de non-récupération des créances fiscales entre les États-Unis et le Royaume-Uni. Cela signifie que chaque citoyen américain est une entreprise et participe au commerce.
L'Alliance des Chapeaux Blancs des États-Unis, dont le siège est à Cheyenne Mountain, a donné le feu vert et des ordres directs aux agences et aux départements du Trésor de tous les États rouges pour qu'ils ne passent plus de contrats avec les banques appartenant à la Cabale, dirigées par BlackRock, Vanguard, Goldman Sachs et JP Morgan, qu'ils retirent leur argent de ces banques, qu'ils les bloquent et qu'ils les ferment.
La Virginie-Occidentale a déclenché l'effet domino lorsque Riley Moore, trésorier de l'État, s'est publiquement prononcé contre le programme de réinitialisation de l'État Profond.
La semaine prochaine, sept pays européens devraient bloquer les banques Vanguard-Rothschild-JP Morgan.
La cabale est en panique dans le monde entier. L'armée est la seule solution. Faites confiance au Plan. Q
--------------------------------------------------
C. The Real News pour le lundi 8 août :
Le FBI fait une descente à Mar-a-Lago : Trump confirme que "ma maison a été assiégée par un grand groupe d'agents qui ont même pénétré dans mon coffre-fort" Pompeo : "Exécuter un mandat contre l'ex-POTUS est dangereux. L'apparente instrumentalisation politique du DOJ/FBI est honteuse. L'AG doit expliquer pourquoi 250 ans de pratique ont été bouleversés par ce raid. J'ai servi sur la commission Benghazi où nous avons prouvé qu'Hillary possédait des informations classifiées. Nous n'avons pas fait de descente à son domicile".
--------------------------------------------------
E. Réseau international de trafic sexuel d'enfants, de récolte d'organes et d'adrénochrome :
Un démon mangeant une fille juste au-dessus de leurs têtes. Regardez. Ces gens sont malades :
https://t.me/EXPOSEthePEDOSendOfTheCABAL/7753(Video) Le 20 Heures de RTI 1 du 01 août 2022 par Fatou Fofana CamaraRoyaux européens tuant des enfants nus pour s'amuser lors de parties de chasse à l'homme :
https://t.me/EXPOSEthePEDOSendOfTheCABAL/7754Royal Babylon : Le casier judiciaire de la monarchie britannique :
https://rumble.com/v1e9ri1-royal-babylon-the-criminal-record-of-the-british-monarchy.htmlLes aliments que vous achetez utilisent des cellules de fœtus avortés comme arômes. Tous les produits transformés que vous achetez en contiennent, et non seulement cela, mais les entreprises de restauration rapide ont été exposées pour avoir vendu de la chair humaine, comme McDonald's et les autres. Ce qu'ils ne disent pas au public, c'est qu'ils utilisent des cellules rénales embryonnaires humaines HEK 293, prélevées sur un bébé avorté, pour produire ces récepteurs, ce qui explique pourquoi ils encouragent et soutiennent l'avortement. Saviez-vous que plus de 40 millions d'enfants sont avortés chaque année dans le monde ? Que pensez-vous qu'ils fassent de toutes ces quantités ? Ils les utilisent comme exhausteurs de goût. Vous n'y croyez pas ? Faites une recherche : senomyx. C'est la guerre entre Satan et Dieu. Des millions de satanistes ont infiltré le bien dans tous les pays, dans tous les départements importants pour le système (Sécurité d'Etat, Police, Hôpital, Bureau et Bureaux, Finances, etc).
Prélèvement d'organes et d'adrénochromes :
https://t.me/EXPOSEthePEDOSendOfTheCABAL/6698Kosovo : L'ONU et les soi-disant "Peace Keepers" se sont révélés être une organisation brutale de trafic sexuel d'enfants et de traite d'êtres humains.
--------------------------------------------------
G. Émeutes et manifestations :
Les Hollandais, poussés par les protestations des agriculteurs, descendent en masse dans la rue.
Bangladesh : De violents affrontements au Bangladesh alors que le prix de l'essence augmente de plus de 50 %, le monde entier en a assez de ces dirigeants !
Les Français protestent contre les injections de Covid qui tuent leurs familles. Des pancartes avec des photos et des informations transforment ces statistiques en rappels poignants. [NdT: Évidemment, en France aucune info sur ce sujet.]
--------------------------------------------------
H. Le canular du Covid, la variole du singe, le Vax :
USAWatchDog de Greg Hunter Karen Kingston : Le vaccin CV19 n'est rien d'autre qu'une expérience horrible, par un responsable d'Operation Disclosure. Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et une ancienne employée de Pfizer qui a fait des recherches et écrit sur de nombreux aspects du Covid 19 et des prétendus vaccins. Kinston affirme depuis longtemps que le Covid et le vaccin ne sont rien d'autre que des armes biologiques, et la semaine dernière, lors de la toute première audition sénatoriale sur les "gains de fonction", les experts médicaux qui ont témoigné ont reconnu que le virus CV19 était une arme biologique. "Le problème est que nous avons tellement l'habitude de considérer les pandémies comme un problème de santé et de sécurité que nous sommes passés à côté des implications pour la sécurité nationale de l'identification de virus qui pourraient être délibérément déclenchés pour tuer des millions de personnes".
https://operationdisclosureofficial.com/2022/08/07/greg-hunters-usawatchdog-karen-kingston-cv19-vax-nothing-short-of-horrific-experiment/Costa Rica : Le président du Costa Rica récemment élu, Rodrigo Robles, a annulé l'obligation de vaccination. Il est désormais illégal de forcer qui que ce soit.
La plupart des parents disent non aux vaccins Covid-19 pour les tout-petits : "Plus d'un mois après que les vaccins COVID19 sont devenus disponibles, environ 4 à 5 % des enfants de moins de 5 ans les ont reçus".
Un nouveau sondage révèle le nombre d'Américains qui regrettent d'avoir pris le vaccin COVID ou qui souffrent d'une nouvelle maladie après l'avoir reçu :
https://resistthemainstream.org/new-poll-reveals-how-many-americans-regret-taking-Covid-vaccine-or-have-a-new-medical-condition-after-it/?utmsource=telegramPlus de 96% de la population adulte de l'Australie est entièrement vaccinée plus de 70% sont boostés et pourtant ils viennent d'établir un nouveau record de décès dus au COVID.
Un FBI corrompu ? Le président Donald Trump annonce que le FBI a fait une descente dans sa propriété de Mar-a-Lago en Floride. Trump déclare qu'il s'agit d'une "faute de poursuite" et d'une "militarisation du système judiciaire". Greg Price : Le FBI a menti sur les mandats FISA pour espionner Trump. Le FBI a fait passer Michael Flynn et Carter Page pour des agents russes. Le FBI a permis à Jeffrey Epstein et Larry Nasser de violer des petites filles. Le FBI était au courant des tireurs de Pulse, Parkland et Fort Hood, ainsi que de l'attentat de Boston.
--------------------------------------------------
I. Le tribunal militaire de la directrice du renseignement national de Biden, Avril Haines, est prévu pour le 10 août 2022, par Michael Baxter :
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=205073
La directrice du renseignement national du régime Biden, Avril Haines, a été appréhendée mardi et transportée par avion à Guantanamo Bay après avoir été soignée pour une blessure par balle superficielle qu'elle a reçue en résistant à son arrestation.
Les enquêteurs du JAG ont affirmé qu'entre 2013 et 2017, Haines avait orchestré l'assassinat de 15 civils figurant sur la tristement célèbre "liste d'ennemis" de Barack Hussein Obama.
Le Bureau des Commissions de l'armée a fixé une date, le 10 août, pour le tribunal de l'armée d'Avril Haines, a déclaré une source du JAG à Real Raw News.
À son arrivée à Guantanamo, Avril Haines a invoqué les mantras de l'État Profond : "Je ne réponds pas aux questions", "Je n'ai rien fait de mal" et "Je ne faisais que suivre les ordres", tout en refusant de dire quels ordres elle suivait. Plutôt que de répondre aux questions directes, Haines a réprimandé les enquêteurs du JAG pour avoir "violé les serments constitutionnels" et mené une "guerre illégale" contre le gouvernement démocratiquement élu des États-Unis.
"Je connais à peine Obama et je n'ai participé à aucun meurtre. Quelle sera la prochaine étape ? Laissez-moi deviner, la torture", a-t-elle déclaré. "Nous savons ce que nous devons savoir, Mme Haines c'est pourquoi vous êtes ici. J'espérais que vous auriez une révélation et diriez la vérité", a répondu un enquêteur du JAG. "La vérité n'est qu'une excuse pour le manque d'imagination", a-t-elle dit.
Selon notre source, la dérobade de Haines a ennuyé les enquêteurs. Elle parlait de manière détournée, répondant aux questions par des questions et un double langage absurde.
Les enquêteurs, ajoute-t-il, espéraient glaner auprès d'elle l'emplacement actuel de Barack Hussein Obama, dont les responsables du JAG affirment qu'il est citoyen de six pays non extraditionnels et qu'il n'entre aux États-Unis qu'en cas de nécessité, afin d'atténuer le risque de capture.
Ils ne lui ont pas demandé directement parce qu'ils savaient qu'elle raconterait des conneries", a déclaré notre source.
Haines doit affronter le vice-amiral Darse E. Crandall mercredi à 10 heures.
--------------------------------------------------
J. 5 avril 2022 : Poutine et les HerQs russes libèrent 35 000 enfants détenus en Ukraine. Le président russe Vladimir Poutine a déclaré samedi à Donald J. Trump que son "opération militaire spéciale" en Ukraine avait libéré 35 000 enfants du travail forcé dans ce qu'il a appelé "la plaque tournante d'Europe de l'Est pour la vente mondiale d'enfants particulièrement jeunes".
https://t.me/SpecialQForces/19268
Le président russe Vladimir Poutine a déclaré samedi à Donald J. Trump que son "opération militaire spéciale" en Ukraine avait libéré 35 000 enfants du travail forcé dans ce qu'il a appelé "la plaque tournante de l'Europe de l'Est pour la vente mondiale de particulièrement jeunes enfants", a déclaré une source de Mar-aLago ayant eu connaissance des discussions entre les deux plus puissants dirigeants du monde.
Si les paroles de Poutine étaient sincères, la raison initiale de son entrée en Ukraine était d'éliminer les laboratoires d'armes biologiques financés par les États-Unis, l'Europe occidentale et Israël. Mais lorsque les forces spéciales russes, ou Spetznas, sont accidentellement tombées sur un camp de pédophiles dans le centre de l'Ukraine et ont appris que des centaines d'installations de ce type étaient disséminées dans la campagne ukrainienne, Poutine s'est fait le champion d'une nouvelle cause : détruire chaque pédophile "ordure et racaille" et chaque réseau infernal de trafic d'enfants infestant le "pays impie".
Samedi, Poutine a révélé à Trump qu'environ 35 000 enfants, dont la plupart sont russes, ont été libérés de l'esclavage sexuel après que ses forces ont identifié et discrètement ciblé 150 cercles de trafic.
"Ces libérations ont été effectuées principalement par des spetznas russes", a-t-il déclaré. Poutine a dit à Trump qu'il ne pouvait pas bombarder les camps sans discernement car il ne pouvait pas savoir s'il y avait des enfants à l'intérieur ou si les trafiquants supervisaient encore les opérations. Dans de nombreux endroits, les trafiquants avaient fui à cause de la guerre et laissé les enfants derrière eux pour qu'ils se débrouillent seuls", a déclaré notre source.
Cependant, tous les repaires de trafiquants n'étaient pas cachés dans des zones reculées et inaccessibles de la campagne ukrainienne. Selon M. Poutine, les forces spéciales ont trouvé un syndicat tentaculaire de trafic d'enfants dans un immeuble de bureaux situé à deux pâtés de maisons du siège du gouvernement, Volodymyr Selenskyi, dans le centre de Kiev. Les Spetznas ont infiltré la structure, tué 8 trafiquants et vu une scène vraiment horrible : 65 enfants enfermés dans des cages exiguës.
(Video) Complément d'enquête. Tati : une famille en or - 9 août 2018 (France 2)"Voilà, président Trump, ce pour quoi nous nous battons. Que le chien Selenskyj n'ait pas été au courant, c'est impossible. C'était juste sous son nez. Partout en Ukraine, nous trouvons des enfants russes, des enfants ukrainiens, des enfants d'Europe et, oui, encore plus des États-Unis. Les hommes maléfiques derrière tout cela, ils doivent être écrasés et éradiqués. L'Ukraine est grande, et cette saleté a eu des décennies pour répandre la terreur", a déclaré Poutine à Trump.
Poutine a également déclaré que les Spetznas avaient récupéré un grand livre poussiéreux dans un bâtiment de stockage dans le port de Mariupol. Les trafiquants d'enfants avaient transformé le bâtiment en un centre de traitement à partir duquel les enfants étaient expédiés vers et depuis l'Ukraine. Selon M. Poutine, le registre contenait les noms inventés, les dates, les sexes et les âges des enfants que les trafiquants avaient fait sortir du pays. La date la plus ancienne du registre est le 2 mars 2005.
"C'est incroyable, absolument incroyable, depuis combien de temps cela dure", aurait dit Trump à Poutine. "Ce que vous faites est incroyable, vraiment incroyable, mais le monde ne le croit tout simplement pas".
Poutine a déclaré qu'il se fichait de ce que le monde pensait de lui parce que sa mission était vertueuse et honorable, et il a juré de traverser toute l'Europe de l'Est si nécessaire pour atteindre un objectif ardu et nécessaire. "Ces criminels ont fait le mal ici pendant trop longtemps depuis 1991. Maintenant, cela s'arrête", a déclaré Poutine.
https://t.me/SpecialQForces/19258
--------------------------------------------------
K. Des laboratoires d'armes biologiques financés par le DNC en Ukraine :
Les laboratoires biologiques financés par le DNC en Ukraine commencent enfin à faire leur chemin dans le média d'État russe RT ici en Amérique. Selon l'armée russe, les laboratoires biologiques sont liés aux armes nucléaires.
Rappelez-vous l'interdiction de RT News par les administrateurs BIDEN au début de la guerre. Si vous essayez de cliquer sur la page Telegram de RT, il est indiqué "Cette chaîne ne peut être regardée car elle viole les lois locales".
Les "lois locales" parlent de l'énorme secret auquel l'État Profond mondial s'accroche si désespérément. Donc. Biolabs. Biden. Soros. Tout cela est en train d'être mis en lumière.
https://t.me/EXPOSEthePEDOSendOfTheCABAL/7195
--------------------------------------------------
L. La désinformation est nécessaire... Q
Lorsque les Chapeaux Blancs activent des agents triples, des manteaux retournés, des taupes, des agents dormants, apparemment des opérateurs Chapeaux Noirs et qu'il n'y a pas de confirmation immédiate, les Anons et les Patriotes sont dans la confusion et se battent entre eux. Cette confusion entre les Chapeaux Blancs et Noirs va se poursuivre et l'anticipation élevée va accroître la tension parmi les Patriotes.
Tout doit se passer de cette façon pour garder secrètes les identités des Chapeaux Blancs infiltrés dans les sociétés mondiales, y compris le système bancaire central.
Il y a une énorme guerre à l'intérieur du Pentagone et du système bancaire central, mais tout n'est pas comme il semble.
Les Chapeaux Blancs ont pris le contrôle des monnaies numériques des Banques Centrales soutenues par l'or.
Le système bancaire central appartenant à la Cabale est infiltré. L'un des Rothschild a été retourné et a créé un événement de peur du chaos au sein de l'infrastructure de la banque centrale. Cette tactique a brisé le système en divisions, ce qui a donné l'idée de créer un nouveau système en utilisant Starlink.
Starlink est beaucoup plus qu'Internet c'est une arme à faisceau de particules de l'armée avec le pouvoir de contrôler le réseau mondial et connecté au nouveau système financier quantique [SFQ] GESARA/NESARA.
GESARA/NESARA est mis en œuvre dans le monde entier, dans différents pays et de différentes manières et pas seulement dans le nouveau système de la Chine et de la Russie.
Cette mise en œuvre de GESARA/NESARA se fait de différentes manières à travers le Monde. Tout sera connecté une fois que les événements seront déclenchés à la fin du jeu.
Il y a une différence entre l'ancien système bancaire central mondial et le nouveau système bancaire central numérique. Il y a une raison pour laquelle Musk investit des milliards dans Starlink, qui connectera la monnaie mondiale et fera fonctionner les banques mondiales ensemble sur Starlink.
Tout ce que vous pensez savoir sur le système bancaire central va changer. Les mêmes personnes ne sont pas en charge. Avec une guerre en cours dans les coulisses de l'ancien système de banque centrale, beaucoup abandonnent.
Vous connaîtrez la Vérité quand vous verrez que le nouveau système est soutenu par l'or.
Ce n'est pas pour rien que les banques du monde entier ferment et que de nombreuses crypto-monnaies et banques ne s'inscrivent pas dans le nouveau système Q de la CBDC (les Chapeaux Blancs sont aux commandes).
Tout ce que nous attendions de la Réévaluation des Monnaies (RV), GESARA/ NESARA pour démolir l'ancien système, s'est produit, mais pas comme nous le pensions. L'infiltration est la clé. Il y a tellement de mouvements dans les coulisses un plan bien placé.
Ne faites confiance qu'aux crypto-monnaies soutenues par de l'or cet or est lié au SFQ.
Starlink a tout maintenant et un crash est encore à venir. De nombreuses entreprises et organisations disparaîtraient à travers le monde qui ne se sont pas inscrites au système soutenu par l'or.
Trump est banni de Twitter et cela a créé un effet d'entraînement des investissements sur les marchés aux Patriotes qui se mettent en colère, tandis qu'en coulisses, Jack Dorsey a démissionné, la guerre en Ukraine met en faillite l'État Profond, Musk a acquis Twitter, les médias sociaux de Trump et d'autres plateformes fusionnent dans un nouveau mouvement des plateformes de vérité.
Trump, Musk et Dorsey sont dans le système Starlink un SFQ qui connecterait tout.
--------------------------------------------------
M. Dimanche 7 août, Exposition de la structure et de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, Mel K :
Nous sommes dans une guerre d'information et économique et la Cabale veut que nous entrions dans une guerre civile pour nous battre les uns contre les autres, alors que nous devons nous unir et éliminer la Cabale.
Le plus grand défi auquel nous sommes confrontés est d'expliquer succinctement et clairement ce qui se passe à ceux qui ont été tellement soumis à la propagande et au lavage de cerveau. Malheureusement, la moitié du pays ne comprend pas que nous sommes manipulés et ils veulent crier au droit à l'avortement.
Le cartel des banques centrales privées mondialistes fonctionne comme une oligarchie corporatiste. Cinq des principaux oligarques aux États-Unis sont Larry Fink, Eric Schmidt, Bill Gates, Jeff Bezos et George Soros, chacun gérant son domaine respectif afin de mettre en place un gouvernement mondial technocratique.
L'intention des mondialistes n'est pas seulement de faire s'effondrer le système financier mondial, le système énergétique et les chaînes d'approvisionnement et de commettre un génocide, ils ont l'intention de faire s'effondrer tous les gouvernements du monde et de les remplacer par un système basé sur l'intelligence artificielle qui lie votre identité à une monnaie numérique de la banque centrale avec une technologie de traçage, contrôlant où vous pouvez aller et ce que vous pouvez acheter. Il s'agit d'un modèle fasciste corporatiste qui vise à contourner entièrement le gouvernement.
La Cabale veut remplacer les démocraties par ce qu'elle appelle le Partenariat Global Public-Privé (G3P), qui est déjà plus ou moins en place, comme nous l'avons tous expérimenté pendant le PSYOP COVID en cours.
Pour en savoir plus sur les prochaines étapes immédiates de la Cabale, Mel K suggère que nous regardions qui s'est rendu à Glasgow à la COP26 et que nous réfléchissions à ce que signifie le fait qu'ils aient prêté allégeance au Build Back Better Bill, qui a été rédigé par le Forum Économique Mondial et qui est exactement le même dans tous les pays du G20.
En ce moment, en Amérique, il y a suffisamment de citoyens américains qui réalisent qu'il n'y a pas de droite et de gauche, pas de républicain et de démocrate. Il n'y a que des citoyens américains qui aiment ce pays et ceux qui sont prêts à nous vendre aux dictateurs mondialistes, qui sont prêts à vendre leurs âmes et ce pays pour un dollar.
(Video) Le 20 Heures de RTI 1 du 31 juillet 2022 par Kolo CoulibalyLa bonne nouvelle est que le régime en place échoue à un niveau jamais vu en Amérique mais la mauvaise nouvelle est que c'est à dessein. La bonne nouvelle est que la gauche et les gens qui ont voté pour lui ne le savent pas et c'est là que nous intervenons. Nous ne pouvons pas gagner cette bataille si le peuple ne sait pas que nous avons mené une guerre à dessein.
Beaucoup de gens ont été grandement trompés par une campagne de propagande PSYOP qui n'est rien de moins que je dis toujours, Goebbels, Himmler et Hitler, regardant de l'enfer en pensant, "Wow ! Ces gens de la Silicon Valley sont géniaux !" Et c'est là où nous en sommes.
Nous devons avoir de la compassion, de l'amour, de la tolérance, de la miséricorde et du pardon pour nos concitoyens américains, où qu'ils se situent en ce moment, car nous devons être capables de leur parler d'une manière qui ne leur a jamais été adressée.
La Cabale Bancaire Internationale n'a aucune compassion, pitié, humanité, tolérance, ni conscience et elle a un plan à très long terme.
Toute personne qu'ils considèrent comme un "mangeur inutile", un problème pour les ressources, parce qu'il y a simplement trop de gens, toute la dépopulation, tout le mythe que nous sommes en train de manquer de tout ce que Dieu a fourni tout est faux, tout a été mis en place pendant le Club de Rome et ces groupes qui sortent et qui parlent de la façon dont ils ont besoin de rationner la Terre verte de Dieu ; l'eau, l'air, tout pour les humains, parce que nous sommes trop nombreux et que nous leur causons beaucoup de problèmes, mais ce n'est pas ce qu'ils disent, n'est-ce pas ?
Nous avons les propagandistes et les spécialistes de la guerre hybride. Ce sont NBC, ABC, CBS, MSNBC je déteste le dire beaucoup de gens de Fox News, Newsmax, il y a les vérificateurs de faits ; Poynter Institute, Lead Stories, NewsGuard ; leurs maîtres dans les médias. Il y a eu un problème qu'ils ont appelé "Mockingbird Media", lorsque la CIA a infiltré les médias. Le problème est que la CIA est maintenant les médias.
Nous sommes dans une opération psychologique de masse qui est menée au plus haut niveau, qui a été conçue par le chef sataniste PSYOP de l'armée appelé (Michael) Aquino, appelée MindWar et nous sommes dans cette guerre de l'esprit.
Le niveau suivant serait les gouvernements nationaux. Ce serait le régime installé, mais honnêtement, la vérité est que le régime installé va de pair avec les autorités scientifiques et les autorités sanitaires et des gens auxquels nous n'avons pas vraiment prêté attention jusqu'au COVID. Mais ils ont travaillé pendant 40 ans pour trouver un moyen de faire en sorte que la science et la médecine nous asservissent.
En plus de cela, il y a les gens que vous devez connaître le mieux, à savoir les Nations Unies, le FMI, le GIEC, la Banque Mondiale, l'Organisation Mondiale de la Santé, les ONG, comme l'Open Society et la Tides Foundation et la Human Rights Campaign et la National Endowment for Democracy toutes ces choses qui ont l'air vraiment bien, non ?Eh bien, il faut faire attention à cela.
Nous avons les entreprises mondiales et puis des milliers et des milliers de George Soros et d'autres ONG soutenues dans le monde entier qui font ce qu'on appelle des révolutions de couleur, ce que nous, en Amérique, sommes en train de faire en ce moment même, et le plus gros problème est qu'au-dessus d'eux, comme nous en avons beaucoup parlé aujourd'hui, il y a le Forum Économique Mondial, le Conseil des Relations Étrangères, le Club de Rome, Chatham House, qui est le Conseil des Relations Étrangères de la Couronne, les Rockefeller et au-dessus d'eux, il y a le plus gros problème de tous.
Il y a cinq oligarques, milliardaires et trillionnaires en Amérique qui dirigent ce pays et pas un seul représentant du gouvernement n'a de pouvoir en ce moment. Aucun d'entre eux. Ils sont tous contrôlés, victimes de chantage, de corruption, ils ont commis des crimes, qu'ils soient financiers, sexuels, ils ont été victimes de chantage dans un réseau lancé par Epstein et Maxwell qui semble disparaître, ce que nous ne pouvons pas permettre.
Il y a eu 10 000 heures d'images d'opérations de chantage de la famille Maxwell puis de Jeffrey Epstein et Maxwell que nous, le peuple, méritons de voir. Nous devons savoir qui est sur la vidéo. Nous devons savoir qui est sur la vidéo dans l'ordinateur portable de Weiner. Nous devons savoir quelles personnes nous ont vendu, parce qu'elles avaient trop peur de se faire prendre pour les crimes qu'elles ont commis, et c'est ce qui se passe.
Sur les banquiers : Il y a un homme appelé Larry Fink. Il dirige une société appelée BlackRock. Il pense qu'il est le roi de l'Amérique et du monde aussi. Larry Fink et BlackRock possèdent 90% de l'Amérique et la plupart des retraites des gens. Il pensait qu'il allait être le secrétaire au Trésor d'Hillary Clinton et il l'a mis en place pendant l'administration Obama pour être exactement cela. Et puis, Donald Trump a gagné.
Larry Fink était un peu juste pour gérer tout l'argent en Amérique, pas juste pour ouvrir la seule trouvaille autorisée par le PCC en Chine que l'argent américain, à travers BlackRock est investi par milliers de milliards mais il a également rejoint le conseil d'administration du Forum Économique Mondial et il est devenu l'architecte du Build Back Better Bill. En janvier 2019, il a convoqué Joe Biden dans son bureau. Joe Biden était au bas de l'échelle de toutes les personnes qui se présentaient pour le parti démocrate. En deux semaines, tout le monde a fait marche arrière et Joe Biden était en tête.
Brian Deese et une demi-douzaine de personnes de BlackRock dirigent actuellement notre économie. Ils sont au plus haut niveau du Trésor.Brian Deese est celui qui, la semaine dernière, a parlé de l'Ordre Mondial Libéral, de la raison pour laquelle ils doivent continuer à massacrer des gens en Ukraine dont ils se moquent, qu'ils font passer de l'argent par leur 7 milliards de dollars qu'ils ont déjà investis en Ukraine est-ce que quelqu'un se demande pourquoi on ne parle pas de paix ? Je vais vous dire pourquoi : Parce que c'est comme ça que ça va se passer. C'était prévu. Il s'agit d'argent, de pouvoir et de la Grande Réinitialisation.
Larry Fink a en fait plus de pouvoir en ce moment que les banques centrales occidentales privées et que la Fed, car il dirige aussi l'argent de Powell. Donc, vous devez vraiment commencer à regarder où vont vos retraites ? Où vont vos IRA ? Qui investit votre argent, où investit-il et où va-t-il ? Cela doit avoir de l'importance ! Vous devez vous renseigner ! N'écoutez pas votre conseiller financier ou, Dieu vous en préserve, le chef de votre syndicat, vous dire qu'ils s'en occupent. Parce qu'ils vendent notre pays.
Eric Schmidt est à la tête de Google et d'Alphabet. Il a dirigé Google China et semble diriger l'ensemble du secteur des contrats de défense. Il semble qu'Eric Schmidt et Schmidt Futures comptent actuellement une demi-douzaine de ses employés.
Larry Fink est le créateur du score ESG, qui est le score de crédit social qui est sur le point d'être installé ici, s'ils obtiennent leur monnaie numérique de banque centrale également Larry Fink et BlackRock et Klaus Schwab. Larry Fink fait partie du conseil d'administration du Forum Économique Mondial, il est également impliqué dans le système d'identification One World qui serait une surveillance de suivi et de traçage, un contrôle total de vous, de votre famille, de votre avenir, de vos enfants et de tout ce que vous faites, y compris la police prédictive. Il ne s'agit pas seulement d'argent numérique, mais aussi d'esclavage numérique.
Nous savons tous qui dirige la médecine, Big Pharma et l'agriculture : Bill Gates.
Jeff Bezos dirige l'industrie manufacturière et l'exploration spatiale.
George Soros dirige les mouvements sociaux qui détruisent notre pays de l'intérieur.
--------------------------------------------------
N. La NASA et le faux voyage vers la Lune :
Il y a 50 ans, la NASA disposait soi-disant de la technologie des navettes pour se rendre sur la Lune à 370 000 km de distance. Cette navette n'avait besoin que d'un seul réservoir d'essence et pouvait soi-disant traverser sans problème la ceinture de radiations de Van Allen.
Aujourd'hui, la NASA n'a parcouru qu'un millième de la distance parcourue il y a 50 ans, alors qu'à l'époque elle disposait d'une technologie qui n'était qu'un millionième de la force et de la capacité du téléphone intelligent d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, toutes les preuves de la navette Apollo 11, les plans et les vidéos originales ont été détruits. Rien n'a été sauvegardé de ce voyage historique et des enregistrements. Tout ce qui reste, ce sont des vidéos éditées d'un alunissage qui montrent trois ombres différentes provenant de différentes sources d'éclairage dans certains clips. Aucune étoile en arrière-plan (ajoutée ultérieurement).
Une seule photo de la Terre a été rendue publique pendant 50 ans.
Les astronautes ont été avertis de ne pas donner d'interviews et le font rarement.
Si la NASA était allée sur la Lune il y a 50 ans, elle disposerait aujourd'hui de technologies et de vidéos permettant de voyager vers Mars et au-delà. Mais la NASA ne peut même pas reproduire le voyage Apollo 11, même avec les ordinateurs les plus sophistiqués et une technologie un million de fois plus puissante qu'en 1969.
Tous les équipements d'Apollo 11, les cassettes vidéo originales et les plans originaux ont été détruits. Personne n'aurait jamais procédé à la destruction d'un point de repère historique et d'un voyage dans l'histoire des États-Unis et du monde s'il ne s'agissait pas de détruire des preuves.
Aujourd'hui, il est impossible d'obtenir un bon service téléphonique dans la forêt ou loin de la ville, dans des terrains élevés, des canyons ou des océans, mais il est évident qu'en 1969, vous disposiez d'une technologie parfaite pour parler avec des astronautes à 240 000 km de distance ?
Les dénonciateurs de la NASA ont divulgué les fausses vidéos des astronautes d'APOLLO 11 qui prétendaient se rendre à mi-chemin de la lune.
Le champ de radiations entre la Terre et la Lune a une épaisseur de 60 000 km. À ce jour, les astronautes de la NASA, le colonel Terry Virts, le docteur Kathleen Rubins et le docteur Kelly Smith (ingénieur de la NASA), ne disposent pas de la technologie nécessaire pour traverser la ceinture de radiations.
Dans des vidéos officielles de la NASA, Virts, Rubins et Smith affirment que personne n'est encore allé au-delà de l'orbite terrestre basse, à travers la ceinture de radiations dangereuses de Van Allen. Cela signifie que personne ne s'est encore posé sur la Lune. Maintenant, les trois employés de la NASA sont interdits de parler au public.
Comment une petite navette spatiale peut-elle quitter la Terre, qui tourne à 1600 km/h sur son axe et traverse l'univers à une vitesse quatre fois supérieure à celle d'une balle ? Comment une navette de la NASA peut-elle quitter la Terre pour faire un voyage aller-retour de 800 000 km avec un réservoir de carburant [NdT: et un autre de comburant car il n’y a pas d’air dans l’espace], traverser 60 000 km de ceinture de radiations, avoir une communication radio parfaite en 1969 alors que la NASA avait seulement moins d'un millionième de la puissance de calcul des téléphones intelligents d'aujourd'hui ? Pourquoi toutes les preuves d'APOLLO 11 ont-elles été détruites ?
Où est passé tout l'argent qui a été versé à la NASA ?
Il s'agit de la fin du jeu des mensonges de la Cabale et de la chute de l'État Profond, de la NASA, de la CIA, des banques mondiales, de Big Pharma et de Big Tec.
*********************************
Compilé ce même jour par Judy Byington et publié par terrazetzz.
Notes explicatives ici:
https://beesbuzz.com/blog/1503/fin-de-bulletin/