La vie de Dadju et sa femme depuis leur mariage (2024)

Artiste incontournable de la scène française, Dadju est un jeune chanteur, interprète et auteur-compositeur d’origine congolaise. Né à la date du 2 mai 1991, c'est au côté d’Abou Tall qu’il a formé le groupe The Shin Sekaï à ses débuts, en 2010. Sa carrière solo décolle pleinement avec le tube à succès, Reine, sorti entre 2016 et de l’année 2017. À travers les belles notes de cette chanson, la jeune icône conquit plus d’un continent, mais par-dessus tout, il acquiert la sympathie de la gent féminine. Heureusement pour lui et malheureusement pour certaines admiratrices, Dadju à rencontrer l’amour de sa vie et il l’a très vite épousé. Qui est donc la femme de Dadju, tant protégée des réseaux sociaux et la sphère médiatique ?

Résumé du profil de Dadju

Nom completDadju Djuna Nsungula
Nom de scèneDadju
Genremasculin
Date de naissance02 mai 1991
Âge31 ans
Signe du zodiaqueTaureau
Lieu de naissanceBobigny, Seine-Saint-Denis, France
Nationalitéfranco-congolaise
Couleur des cheveuxbrun/châtain
Couleur des yeuxmarron
MèreDalida
PèreDjuna Djanana
Frères et sœurs13
État civilmarié
Enfants3
Professionchanteur, interprète, auteur-compositeur
Genre musicalrap, rap français, zouk, soul, hip-hop, rnb contemporain
Période d'activitédepuis l’année 2012
Label de musiqueWati B (de 2012 à 2016)Polydor, Universal Music GroupAmaterasu Prod (de 2017 à maintenant)
InstagramDadju
TwitterDadju
FacebookDadju
YouTubeDadju
Site officieldadjuofficiel.com

Lisez aussiMbappé : quel est son salaire et comment construit-il sa fortune ?

Dadju et sa femme : l’annonce que fait l’artiste sur son mariage

Dadju est suivi de près par les amateurs de la musique hip-pop et de rnb contemporain. Ces derniers ont adoré le duo qu’il a formé avec Abou Tall et leur célèbre titre, Du berceau au linceul. Cette chanson, sortie en 2014, cumule à ce jour plus de 14 millions de vues sur la plateforme YouTube.

Aussi, le timbre vocal et les traits physiques de la jeune star ont toujours été appréciés par la gent féminine. Sans compter que la ressemble avec le frère de Dadju, Gims, qui est un acteur incontournable de la musique française, fait accroître l’intérêt porté à l’artiste. De ce fait, après son titre, Reine, dont le clip laisse entrevoir une annonce de grossesse, accompagné de paroles touchante et d’une mélodie addictive, Dadju se prononce enfin sur sa situation matrimoniale.

Lisez aussiNeil Flynn : biographie, filmographie, carrière, séries

Dans la vidéo d’introduction de son premier album, Gentleman 2.0, sorti en 2017, l’artiste annonce clairement s’être marié plus tôt dans la même année, notamment le 8 janvier. À ce moment, Dadju a l’âge de 26 ans et la cérémonie s’est déroulée dans une grande intimité. À tel point que très peu de photos de la femme de Dadju, quasiment aucune, ne sont apparues sur les réseaux sociaux. Ceci représente d’ailleurs une des raisons qui explique également pourquoi le grand public et les admiratrices de l’artiste ne se sont pas doutés du fait qu’il puisse être marié.

Dadju apporte cependant quelques explications sur les raisons pour lesquelles il préfère protéger sa femme de son influence sur les réseaux sociaux. Durant des interviews par exemple, des comparaisons sont faites à la femme de Gims, Demdem, qui est, elle, présente sur les réseaux sociaux et qui porte des actions caritatives. Dadju apprécie et il préfère cependant la discrétion de sa femme qui entreprend, elle aussi, des projets à son niveau.

Lisez aussiBernard Golay : biographie de l'animateur de La Une est à vous

Lire aussi : Les origines de Bella Ciao, la chanson de La Casa de Papel

Le coup de foudre que vit Dadju en rencontrant sa femme

Le jeune artiste a soudainement un moment agréable d’absence, un coup de foudre, au moment où il voit la jeune femme pour la première fois. Sa rencontre avec la femme de sa vie s’est faite dans le train à destination de Marseille, une ville de France dans laquelle il devait réaliser un clip en 2014. Il est le premier à l’accoster et il avoue avoir été assez timide tellement il était impressionné par la beauté de celle qui devient quelques années après son épouse.

L’artiste précise aussi qu’il n’avait pas autant de succès à cette période-là qu’il en a maintenant. Ce qui, pour lui, à contribuer à embellir davantage cette rencontre, car les évènements se sont faits naturellement. Dadju confie aussi à Paris Match qu’au moment où il demande le contact de la jeune femme, cette dernière lui répond simplement non. Cependant, déterminé comme il l’est, il a trouvé le moyen de gagner sa sympathie et de maintenir le contact avec elle. De cette rencontre naît donc sa relation avec la mère de ses enfants. Le chanteur déclare :

Lisez aussiTout savoir sur Carolina Miranda : l'actrice de Qui a tué Sara
J’ai commencé à la faire rire, la seule arme de séduction que je connaisse, et, à la fin du trajet, je lui ai demandé son portable. Elle m’a dit non… Je lui ai couru après sur le quai en lui disant qu’elle faisait une erreur… et elle a fini par céder !

Lire aussi : Ninho: la biographie du rappeur, l'origine, la taille, les albums

Dadju et sa femme depuis leur mariage

Depuis leur engagement officiel, l’artiste franco-congolais et sa femme fondent une belle famille avec plusieurs enfants. Dadju continue de garder secret l’origine de sa femme et il ne l’affiche presque pas sur les réseaux sociaux. Très peu d’internautes peuvent affirmer avoir déjà vu le visage de la femme de Dadju, en dehors des proches du couple qui, eux aussi, se prête au jeu. Ceci, malgré le fait que l’artiste partage sur ses comptes de réseaux sociaux la naissance de leur premier enfant en octobre 2017, à aucun moment, il ne laisse entrevoir son épouse. Le vrai nom de la femme de Dadju reste à ce jour méconnu, difficile à deviner et les prénoms de leurs enfants sont également gardés en secret.

Lisez aussiJenifer : ses confidences sur ses enfants Aaron, Joseph et Juvanni Fieschi

Néanmoins, après leur première fille, Dadju a partagé avec ses fans la naissance de son second enfant, un garçon. Celui-ci devrait présentement avoir plus de 2 ans et leur troisième enfant est, lui, né à la fin de l’année 2021. L’artiste a d’ailleurs indiqué dans une interview le chagrin qu’il ressent d’avoir manqué la naissance de son troisième enfant. Il était en effet en concert au Sénégal quand sa femme a donné naissance au bébé et il n’a pu les rejoindre que peu de temps après.

Dadju arrive à matérialiser son rêve de la famille parfaite avec la femme et sa vie et, pour le moment, ses 3 enfants. Ayant personnellement plusieurs frères et sœur, il rêve d’une famille nombreuse et d’un ménage heureux.

J'ai treize frères et sœurs, et même si nous n'avons pas grandi ensemble, cette idée de grande famille me guide au quotidien.

Lire aussi : Qui est le compagnon de Sophie Davant? (Photos et video)

Lisez aussiQu’est devenue Caroline Lenorman, l’ex-femme de Gérard Lenorman ?

Dadju en dehors de sa vie privée: sa musique se porte bien

La musique de Dadju se porte pour le mieux. Depuis le début de sa carrière en solo, l’artiste enchaîne les tubes à succès et il fait l’unanimité auprès de ses fans. Les nominations et les distinctions sont fréquentes depuis le succès du titre Reine qui est devenu disque de diamant.

Événements Distinction
NRJ Music Awards 2018gagnant de la catégorie révélation francophone de l'année
La Chanson de l'année 2018nominé avec la chanson Reine
La Chanson de l'année 2020nominé avec le titre Bobo au cœur
NRJ Music Awards 2020gagnant de la catégorie artiste masculin francophone de l'année
Collaboration francophone de l'année 2020gagnant de la catégorie grâce à la collaboration avec Soolking dans le titre Meleğim
NRJ Music Awards 2021gagnant de la catégorie artiste masculin francophone de l'année

La sortie des albums de Dadju et la stratégie de communication mise en place derrière ont énormément contribué au succès qu’il a connu. Déjà en 2017, après l’objectif d’atteindre plus 50 millions d’écoutes avec sa chanson Reine, Dadju collabore avec d’impressionnants artistes sur son album Gentlemen 2.0. Des artistes à l’image de Fally Ipupa, son frère Gims, Niska, ou Alonzo y ont ajouté un plus.

Lisez aussiEma Krusi : la biographie de la youtoubeuse controversée

Pareil cas pour le second album dénommé, Poison ou Antidote, sorti en 2020. Il est possible d’y retrouvés des collaborations avec des artistes internationaux dans l’édition Miel Book. Quelques-unes des chansons dans ces albums sont entièrement dédiées aux femmes de la vie de Dadju qui sont : son épouse et mère.

Enfin, le troisième album, Cullinan, sorti en 2021, a accompagné le premier film de l’artiste. Ce dernier y intervient au niveau de la bande originale, mais aussi en tant qu’acteur avec Djimo et Karidja Touré, qui ont joué des rôles importants.

Faits intéressant sur Dadju et sa femme

  1. Dadju et sa femme se sont marié à quel âge ? L’artiste et femme se sont marié plutôt jeune et en petit comité. Le chanteur franco-congolais avait 26 ans au moment du mariage et 27 ans quand il devient papa pour la première fois.
  2. De combien d’année Gims est plus âgé que Dadju ? L’artiste Gims est agé que Dadju de 5 années. Ils sont frères, nés du même père, mais de différentes mères.
  3. Dadju est-il accusé d’avoir une idylle avec la chanteuse Anita ? Des rumeurs sur la toile ont laissé croire à une idylle entre Dadju et la chanteuse Anita, cependant le duo a juste collaboré sur le tube à succès, Mon soleil.
  4. Quel est la profession de la femme de Dadju ? La profession de l’épouse de l’artiste est méconnue du public. Dadju et son épouse préserve leur vie privée des réseaux sociaux.

Lisez aussiLe premier enfant de Maddy et Benji Samat

Source: Legit.ng

La vie de Dadju et sa femme depuis leur mariage (2024)

FAQs

Est-ce que IMA est la femme de Dadju ? ›

Qui est la femme de Dadju ? C'est en 2017 via une vidéo d'introduction pour présenter son album Gentleman 2.0 que Dadju annonce qu'il est marié. Dans cette vidéo, on apprend que le chanteur de 31 ans s'est marié le 8 janvier 2017.

Qui est le père biologique de Dadju ? ›

Est-ce que Dadju est célibataire ? ›

S'il parle parfois de déceptions amoureuses à travers sa musique, Dadju est bel et bien un homme comblé côté coeur. Depuis plusieurs années déjà, le frère de Gims partage la vie d'une femme, qu'il a épousé en janvier 2017.

Quel est le vrai nationalité de Dadju ? ›

Dadju, de son nom complet Dadju Djuna Nsungula, est un rappeur auteur-compositeur-interprète français né le 2 mai 1991 à Bobigny.

Quel est le vrai compte Instagram de Dadju ? ›

DADJU (@dadju. community) • Instagram photos and videos.

Quel est la fortune de Dadju en 2021 ? ›

Vas encore te renseigner . 20. Millions de dollars. Ça c la fortune d'innos'b, Dadju est aux environs de 15 millions où plus !

Quel est le vrai nom de TAYC ? ›

Pourquoi Gims porte tout le temps des lunettes ? ›

« Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d'aborder un concert ou une scène sans. »

Est-ce que Dadju et Gims ont la même mère ? ›

Dans la famille de Gims, il y a ses petits frères Dadju, rappeur, comme son aîné, et Darcy, également chanteur, mais il y a aussi onze autres frères et soeurs. Ils sont en effet quatorze a avoir le même père (mais pas la même mère). Une grande fratrie que Gims évoque dans le deuxième épisode de Parler comme jamais.

Comment entrer en contact avec Dadju ? ›

Envoyer un message à Dadju à l'adresse :

Numéro de téléphone : 01 44 41 91 91.

Où vit ninho ? ›

Ninho se passionne pour la musique et surtout le rap dès l'âge de 12 ans, alors qu'il n'est encore qu'au collège. À cet âge, il copie simplement les mouvements et les rythmes des rappeurs adultes qu'il côtoie à Yerres, où il vit.

Quel est l'âge de Kendji ? ›

Quel est l'âge de TAYC ? ›

Qui est le plus riche entre Dadju et maître GIMS ? ›

1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France ! Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il domine depuis de nombreuses années le rap français et il ne défaillit pas. D'origine sénégalaise, Booba réunirait aujourd'hui une fortune avoisinant les 58 millions d'euros.

Qui est le numéro 1 du rap français ? ›

Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais hyperproductif Jul l'emporte de loin avec 549.000 ventes cumulées pour ses huit albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.

Quel est l'artiste le plus riche de la France ? ›

Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l'audiovisuel et en créant plusieurs labels.

Est-ce que Tayc est en couple ? ›

Tayc en dit plus sur sa relation avec Fauve Hautot

C'est dans une interview accordée à Konbini que Tayc en dit plus sur la relation qui le lie avec la danseuse. "C'est la plus belle rencontre de ma vie aujourd'hui", a-t-il reconnu, avant de poursuivre : "On est tout le temps ensemble, mais non, on s'est jamais pécho".

Quel est le vrai nom de Sch ? ›

Sch, stylisé en SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, né le 6 avril 1993 à Marseille, est un rappeur français originaire d'Aubagne. Son identité musicale se caractérise par une voix grave, l'utilisation de thèmes tels que la mort ou la richesse,...

Qu'est-ce que veut dire Tayc ? ›

"Ce sont des initiales qui veulent dire 'Take all you can' - 'Prends tout ce que tu peux' en anglais.

Pourquoi Gims n'a pas la nationalité française ? ›

Gims a donné une explication possible au refus de sa demande de nationalité : "Apparemment, le refus est lié à un délit que j'ai commis quand j'étais mineur. Mais mon casier est vierge." Alors, il n'a pas l'intention de s'arrêter à cet échec : "Je referai une demande de nationalité.

Pourquoi les aveugles ont des lunettes noires ? ›

Les lunettes noires ou colorées

Elles ont plusieurs rôles : – Esthétique : pour dissimuler des yeux parfois abîmés par la cécité. – Protection : il arrive aussi que la personne aveugle soit atteinte de photophobie : la lumière, qui constitue sa seule perception, lui devient très agressive.

Est-ce que Maître Gims louche ? ›

Le chanteur a percé le mystère ce samedi... Interrogé par Chart in France sur la possibilité pour lui d'être juré de "The Voice" mais sans ses lunettes, Maître Gims a répondu : "Honnêtement, sans les lunettes, ce n'est pas intéressant."

Qui est le père de maître ? ›

Est-ce que Dadju et Gims ont la même mère ? ›

Dans la famille de Gims, il y a ses petits frères Dadju, rappeur, comme son aîné, et Darcy, également chanteur, mais il y a aussi onze autres frères et soeurs. Ils sont en effet quatorze a avoir le même père (mais pas la même mère). Une grande fratrie que Gims évoque dans le deuxième épisode de Parler comme jamais.

Quel est le nom des parents de Dadju ? ›

Où habite la mère de Maître Gims ? ›

La mère de Gims a toujours eu une place privilégiée dans sa vie. Mère de quinze enfants, elle a toujours été là pour eux et les a élevés du mieux qu'elle pouvait. Gims va alors tout faire pour s'en sortir et offrir à sa mère la vie qu'elle mérite. Ses parents s'installent dans le 19e arrondissement de Paris.

Pourquoi Gims n'a pas la nationalité française ? ›

Gims a donné une explication possible au refus de sa demande de nationalité : "Apparemment, le refus est lié à un délit que j'ai commis quand j'étais mineur. Mais mon casier est vierge." Alors, il n'a pas l'intention de s'arrêter à cet échec : "Je referai une demande de nationalité.

Qui a eu le plus de disque d'or ? ›

1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.

Quel est l'âge de Naza ? ›

Quel est le numéro de téléphone de Dadju ? ›

Envoyer un message à Dadju à l'adresse :

Numéro de téléphone : 01 44 41 91 91.

Quel est le vrai nom de Celine Dion ? ›

Céline Marie Claudette Dion naît le 30 mars 1968 à l'hôpital Pierre-Le Gardeur de Repentigny (Québec), près de Charlemagne, où réside alors sa famille. Ses parents, Thérèse Tanguay (1927-2020) et Adhémar Dion (1923-2003), un couple de Canadiens français, ont eu quatorze enfants (Céline étant la dernière).

Quel est le vrai prénom de Gims ? ›

Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est né le 6 mai 1986 à Kinshasa au Congo. Son père Djuna Djanana est chanteur dans la troupe de Papa Wemba et le petit garçon est bercé par la musique dès sa plus tendre enfance.

Est-ce que Maître Gims à la nationalité française ? ›

Connu comme un des plus grands rappeurs du rap game en France, Gims n'a pourtant pas la nationalité française : né à Kinshasa au Congo en 1986, le rappeur de Bella n'est arrivé en France qu'à ses deux ans, alors que ses parents fuyaient le Zaïre.

Quel est le niveau d etude de Gims ? ›

Il a fait des études de communication et de graphisme. Membre du groupe Sexion d'Assaut depuis 2005, il entame parallèlement une carrière solo depuis 2012 et sort son album « Subliminal » certifié disque de platine.

Quelle est l'origine de DemDem ? ›

D'origine malienne, DemDem est quasiment inconnue du grand public. Son compagnon, Maître Gims, reste très discret sur leur vie privée. À travers ses nombreuses chansons, Est-ce que tu m'aimes ?, Sapé comme jamais ou Bilou na DemDe, le rappeur français déclare sa flamme à son épouse.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Wyatt Volkman LLD

Last Updated:

Views: 6065

Rating: 4.6 / 5 (66 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Wyatt Volkman LLD

Birthday: 1992-02-16

Address: Suite 851 78549 Lubowitz Well, Wardside, TX 98080-8615

Phone: +67618977178100

Job: Manufacturing Director

Hobby: Running, Mountaineering, Inline skating, Writing, Baton twirling, Computer programming, Stone skipping

Introduction: My name is Wyatt Volkman LLD, I am a handsome, rich, comfortable, lively, zealous, graceful, gifted person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.